Pourquoi choisir Précisio ?

Fiabilité Deux logiciels de calcul de correction (Leica Spidernet et Trimble pivot), Géodata Diffusion est le seul en Europe.Réseau le plus dense de France avec 182 stations permanentes installées tous les 60 à 70 km (reseau-orpheon.fr).

Réseau utilisé par d’autres professionnels : géomètres, BTP, topographie, bathymétrie, SIG, EDF, Véolia, GDF «Pour l’enterrement des Réseaux».

Testé et validé par Arvalis.

Précisio est compatible avec les technologies GPS (américain), GLONASS (russe), BEIDOU (chinois), et Galileo (européen), assurant une couverture satellite pratiquement constante.

Pertinence Compatible avec toutes les marques de matériel d’auto-guidage et de matériel agricole (possibilité d’avoir plusieurs marques de matériel sur le parc).

Accès à la correction instantanément (pas de temps de convergence).

Nos stations sont contrôlées et leur positionnement est recalculé chaque jour (utilisées par des organismes tel que : CNES, Météo France, RENAG, CEA , IGN…)

Plus de 3000 cartes SIM en fonction.

Répétabilité à l’infini.

Précision 2 cm à l’antenne.

Autres
avantages
Diversité de l’offre

Support technique et SAV de qualité

Pas de redevance à payer à l’ARCEP comme avec des balises.La qualité du signal n’est pas impactée par la météo ionosphérique grâce au réseau Orphéon. La densité d’implantation des stations permanentes permet de ne pas subir les impacts des irruptions solaires (cette implantation répond à l’état de l’art et non au hasard !)

Libre choix de l’opérateur téléphonique (SFR ou ORANGE, ou autres à partir du moment où la SIM fait du Data, mais non fournie par GDD)

Gain de temps, d’argent, pouvoir travailler par tous les temps, jour et nuit (difficile de suivre des traceurs la nuit)

Les fenêtres météo étant de plus en plus restreintes cela permet aussi d’augmenter les plages horaires de travail donc moins de fatigue.

Pas de dégradation de la vigilance du chauffeur dans le temps.

Travail homogène même si changement de chauffeur (automatisation = régularité des travaux).